SAMU Urgences de France

Communiqués de Presse

Cette revue de presse regroupe une sélection d'actualités.
Elle est constituée en sus des info APM déjà disponibles sur le site.
Elle est éventuellement incluse dans l'envoi de la newslettre de SUdF destinée aux adhérents.

Nous vous conseillons également la lecture de la newsletter réalisée par Mr Gérard BIETH, portail indépendant des agents de la Sécurité sociale.

CP-SUdF [11/11/2016] Un an apres ...

Publié le 11/11/2016
Tags : Communiqués de Presse Communiqués de Presse Aide Médicale Urgente
Un an après les attentats qui ont frappé le pays le 13 novembre 2015, l’Association des Médecins Urgentistes de France et Samu-Urgences de France s’associent à toutes les commémorations et partagent la souffrance des parents, des familles, des victimes, des blessés, des amis et des professionnels de santé.
Les équipes des services d’urgences, des Samu, des Smur, qui sont intervenues sur tous les lieux d’attentats comme l’ensemble des équipes hospitalières, l’ensemble des moyens de secours dont les sapeurs pompiers, les forces de l’ordre et les militaires, sont toujours marquées par ce qu’elles ont vu et vécu.
Beaucoup de choses ont changé depuis ces attentats et tous les professionnels des urgences restent mobilisés et toujours prêts à toute éventualité de drames et d’attentats.
Avec le déploiement des cellules d’urgences médico-psychologiques nous continuons et continuerons à être bienveillants et à aider toutes les victimes des attentats tout en continuant nos missions quotidiennes pour un juste soin, en urgence, sur tout le territoire national.

Docteur Patrick PELLOUX
Président de l’AMUF

Docteur François BRAUN
Président de Samu-Urgences de France

Elément joint

[Tous les articles]
 
Agenda
Programme SI-Samu Urgences 2017
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.