SAMU Urgences de France

Annonces de postes

Publié du 16/08/2017 au 16/11/2017
Contact : Thomas Delomas 0603786064
thomas.delomas@ch-stlo.fr

Le CH Mémorial France Etats Unis de Saint Lo recherche des médecins urgentistes pour activité partagée Urgences/SAMU

Contrat à durée indeterminée / postes médicaux

Recherche médecin urgentiste PH ou PHC, pour un poste à temps plein ou partiel, pour compléter son équipe de 18 médecins.
Application de la réglementation sur le temps de travail des urgentistes, avec paiement du temps additionnel posté au-delà de 39 heures.
Activité variée et polyvalente (médecine, chirurgie, traumatologie adulte et pédiatrique, SAUV, SMUR primaire et secondaire, régulation médicale, UHCD), échographe aux urgences et bientôt en SMUR.
2 médecins urgentistes par 24 heures avec 2 internes en journée et 1 interne de garde, 1 médecin smuriste, et un renfort de 14h à 18h30. Un médecin urgentiste en régulation par 24heures.
Environ 32000 passages annuels et 750 SMUR (primaires) par an, 3 lits d’UHCD.
IAO, circuit long et court, SAUV.
Bonnes relations avec les services, peu de difficulté pour les hospitalisations.
Le Centre Hospitalier Mémorial France/Etats-Unis de Saint-Lô est un établissement dynamique avec un plateau médico-technique performant (bloc opératoire de 8 salles, Service de réanimation et USC, USIC, USINV, service d’imagerie médicale avec scanner et IRM, une unité écho doppler de médecine vasculaire, un service d’endoscopie). https://youtu.be/ybr7UrxjYas.
Saint Lô est une ville au cœur d’une agglomération de 45000 habitants, située à 30 minutes de la mer, 40 minutes de Caen, 3 heures de Paris, dans un cadre agréable, avec tous les avantages de la ville, à 10 minutes de la pleine nature et de multiples activités loisirs à proximité immédiate.
La direction des Affaires Médicales et le Conseil Départemental peuvent vous accompagner pour votre mutation.

Retour
 
Agenda
Journée Régulation 14/12/2017 XVII coloque national des CESU Programme SI-Samu
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.