Agenda

http://www.babase-on-web.com/medias/images/cms/congres/vignette/160/63dd3aab57482.png

RANP (Réanimation Avancée Néonatale et Pédiatrique)

23 et 24 novembre 2023

NANTES : Département des instituts de formation50, route de Saint-Sébastien - 44093 Nantes​ - NANTES - France

Cette formation est proposée à tous les professionnels de santé qui peuvent être impliqués individuellement ou au sein d’une équipe soignante dans la réanimation d’un enfant, nourrisson ou nouveau-né.
Cette formation a pour objectif de consolider les connaissances et la maitrise des gestes nécessaires pour prendre en charge un enfant gravement malade durant les premières heures de la maladie et prévenir l’évolution vers l’arrêt cardiaque. L’accent est mis sur le travail en équipe autour d’une prise en charge méthodique et standardisée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.