SAMU Urgences de France

Programme SI-Samu

Fragilisés par une gestion départementale et des systèmes de régulation disparates, les Samu vont se doter à partir de 2018 d’un nouveau système d’information. Un SI national conçu par l’ASIP Santé, l’agence française de la santé numérique pour répondre aux urgences du quotidien mais aussi pour être prêt en cas de crise sanitaire grave. 

Notification du marché de construction de l’infrastructure, de développement, d’hébergement et d’exploitation de la solution applicative SI-Samu

Publié le 26/05/2017
Tags :

Le processus de modernisation des systèmes d’information et de télécommunication des Samu Centre 15 se poursuit dans sa phase opérationnelle.
 
A l’issue d’une procédure concurrentielle avec négociation, et suite à une décision favorable de la commission des marchés de l’ASIP Santé - composée d’administrateurs représentant l’État, la Caisse nationale d’assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS) et la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) -, réunie en avril 2017 pour l’attribution du marché de construction de l’infrastructure, de développement, d’hébergement, d’exploitation de la solution applicative SI-Samu et des services associés, l’ASIP Santé a pu notifier ledit marché en date du 5 mai 2017 à la société Worldline SA.

source : site web ASIP Santé

 

[Tous les articles]

11 483 patients maltraités
(depuis le 1er juillet 2018)
 
Agenda
Journée Régulation 18/12/2018 Programme SI-Samu
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.