CP-SUdF [17/04/2019] : Les conditions de travail aux Urgences vues par les urgentistes

Publié le 17/04/2019

Cher(e) Ami(e),

Comme nous nous y étions engagés voici un premier retour sur l'enquête à laquelle presque 1100 médecins urgentistes ont répondu.

Vous trouverez les éléments les plus révélateurs dans le Communiqué de Presse. Nous sommes et nous serons toujours à vos côtés et avec nos collègues du SNPHARE, avec ceux d'Avenir Hospitalier et d'Action Praticien Hôpital. Ensemble et orientés dans la même direction, celle d'un Hôpital Public plus fort nous continuerons à avancer avec et pour vous pour des soins de qualité mais également pour des conditions de travail plus sereines.

Par notre action au quotidien SUdF est le porte étendard de la Médecine d'Urgence, vous pouvez compter sur nous et n'oubliez pas que nous avons besoin de tous. Si vous n'avez pas encore adhéré un clic suffit  http://www.babase-on-web.com et en saisissant vos identifiants personnels ou en créant un compte.

Puis choississez le logo SUdF pour aller dans la boutique dans laquelle vous sélectionnez l'adhésion SUdF, puis celle de la SFMU. Le tarif de l'adhésion SUdF se modifie automatiquement dès lors que vous adhérez à la SFMU. Vous réglez indépendamment pour les 2 adhésions et vous recevez votre reçu fiscal pour votre adhésion à SUdF.

Nous vous proposons, si vous exercez dans une structure d'urgences, cette année à nouveau, d'adhérer simultanément à Samu-Urgences de France et à la SFMU (notre société scientifique) pour profiter d'une réduction significative sur votre adhésion à SUdF soit 72 euros au lieu de 113 euros.

Les soignants bénéficient d'un tarif réduit à 28 euros (il n'y a pas de réduction supplémentaire avec l'adhésion couplée).

Faîtes le dès à présent en quelques clics.... http://www.babase-on-web.com

Amicalement.

Président de SUdF