SAMU Urgences de France

Vie syndicale

Le SNAMU est adhérant de l'intersyndicale "ACTION PRATICIENS HOPITAL (APH)", née en novembre 2015 du rassemblement de deux intersyndicales de Praticiens Hospitaliers, Avenir Hospitalier et la Confédération des Praticiens des Hôpitaux.

Logo APH

Actu'APH n°2 - mars 2019

Publié le 23/04/2019
Tags :

Vous trouverez en pièce jointe la deuxième revue d'Action Praticiens Hôpital. Nous vous souhaitons une bonne lecture...

Vous vous sentez parfois seul dans vos structures d'urgence, dans votre quotidien... Mais vous savez que vous pouvez vous appuyer sur votre équipes des urgences et c'est un peu plus confortable. De la même manière, SUdF s'est fédéré au sein d'Avenir Hospitalier, puissante intersyndicale, elle même associée à la CPH au sein d'Action Praticiens Hôpital. Nous défendons vos droits, notre droit à pouvoir exercer notre métier d'urgentiste dans l'Hôpital Public pour soigner nos concitoyens. Nous prônons la qualité des soins et non la quantité d'activité... Nous exigeons aussi la qualité de vie au travail, son corollaire indispensable, pour que nous puissions retrouver un équilibre entre vies professionnelle et personnelles. 

Des élections professionnelles pour les praticiens hospitaliers se préparent fin juin début juillet avec un vote électronique. Nous comptons sur vous pour aller voter pour les listes d'Action Praticiens Hôpital qui représentent nos idées et défendent nos actions.

Elément joint

[Tous les articles]
33 156 patients maltraités
(depuis le 1er juillet 2018)
 
Agenda
Journée Régulation 18/12/2018 Programme SI-Samu Urgences 2019
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.