SAMU Urgences de France

Vie syndicale

Le SNAMU est adhérant de l'intersyndicale "ACTION PRATICIENS HOPITAL (APH)", née en novembre 2015 du rassemblement de deux intersyndicales de Praticiens Hospitaliers, Avenir Hospitalier et la Confédération des Praticiens des Hôpitaux.

Logo APH

Communiqué de Presse APH-JM : installation Conseil Supérieur des Professions Médicales

Publié le 19/07/2019
Tags :

Lors de l'installation du CSPM, la FHF a demandé aux représentants de l'Etat un choc d'attractivité pour les hospitaliers.
Nous avons rappelé à ceux qui nous gouvernent que la situation était explosive tant pour le soignants que pour les médecins... Canicule, fermetures de lits, tensions extrêmes, épuisement professionnel, sous-financement chronique des structures de médecine d'urgence avec 250 services d'urgence en grève : l'Hôpital Public et ses agents sont au bord de la rupture !

SUdF lutte au quotidien pour que nos valeurs soient défendues. Certains d'entre vous n'ont pas encore renouvelé leur adhésion : merci de nous témoigner votre soutien pour tous nos engagements pour la défense de l'Hôpital Public, de la Médecine d'Urgence, des femmes et des hommes qui soignent jour et nuit, encore et encore même sous la canicule et malgré une épidémie estivale de fermeture de lits.

Elément joint

[Tous les articles]
33 156 patients maltraités
(depuis le 1er juillet 2018)
 
Agenda
Journée Régulation 18/12/2018 Programme SI-Samu Urgences 2019
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.