SAMU Urgences de France

Vie syndicale

Le SNAMU est adhérant de l'intersyndicale "ACTION PRATICIENS HOPITAL (APH)", née en novembre 2015 du rassemblement de deux intersyndicales de Praticiens Hospitaliers, Avenir Hospitalier et la Confédération des Praticiens des Hôpitaux.

Logo APH

Il y a URGENCE pour les permanenciers des Samu-centres 15

Publié le 18/12/2009
Tags : Vie syndicale Système de santé Autres
Lors de la réunion Samu-Urgences de France du 17/12/2009, les permanenciers ont fait valoir les raisons de leur colère. L'ensemble des médecins présents a aussitôt et unanimement adhéré à la légitime exigence d'une reconnaissance immédiate (et non plus sans cesse différée) d'une juste revalorisation. Le nouveau délai qui est imposé (2011) pour la mise en oeuvre de la réforme du statut des permanenciers est en effet inacceptable en soi et incompatible avec les responsabilités croissantes confiées aux Samu Centres 15.

Il y a URGENCE à redonner espoir aux professionnels sur qui repose le premier contact avec le patient et le bon fonctionnement de la régulation médicale.

Samu Urgences de France
[Tous les articles]
10 719 patients maltraités
(depuis le 1er janvier 2020)
 
Agenda
Journée de SUdF Programme SI-Samu Urgences 2020
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.